Lumière sur le Monde

L’objectif de ce blog est de faire partager ma vision des peuples, des pays et des cultures que j’ai rencontrés, en particulier avec celles et ceux qui n’ont pas encore eu la chance de voyager.

Liens

Billet 10 sur 10
        Page précédente | Page suivante

Présentation de ce blog

Bonjour à tous,

Ce blog intitulé « Lumière sur le Monde » décrit mes aventures dans le monde.

Les textes sont subjectifs et présentent uniquement mon point de vue personnel sur mes voyages. Tout ce qui est écrit est vrai, il n’y a aucune invention !

Lever du soleil sur le toit du Monde

Rien ne remplace l’expérience et le ressenti d’être sur place, c’est certain. En attendant, j’espère que ce blog vous inspirera et vous éclairera sur le Monde magnifique qui est à quelques heures d’avion de chez vous, quelque soit l’endroit où vous êtes.

Bonne lecture et n’hésitez pas à déposer vos commentaires/questions sur les sujets abordés ou les lieux que vous souhaiteriez découvrir.

Lumière sur le Monde.

Publié à 11:37, le 11/11/2012, Paris